dimanche 3 juillet 2011

minou non

salut c'est ikiku-chan a la pareille  dans ce poste je vais vous parler de ........ mais chutt  laisse les lire  a ouais j'ai oublier
et bh en vas débuter par un petit dessin  puis plains de croquis  et sans oublier quelque chansons


 voila je me suis bcp amuser a faire ce dessin  je le trouve plutôt mimi et vous ?
 quand j'ai fais ce dessins j'étais trop triste

et celui  ci c'est un fan art pour shizuka-chan
 je l'ai fait dans la voiture même la colo je bouger trop XD  et les cheveux c'est fais avec de la penture car je n'est pas trouver de couleurs marrons qui convenais a mes cheveux  il est fais a partire d'une photos que ikki  me la prise oui oui c'est bien moi dans presque tout les dessins ^^

je vous laisse entendre un peut de musique amuser vous bien les amis ^^ et bonne vacance   a vous  et a moi également ù.ù
c'est ma chanson préférer en ce moment
ala prochaine avec  ikki -chan peut être ^^
c'est ma signature alors pas touche è.é

3 commentaires:

  1. Ha c'est cool que vous ayez une tablette graphique (bon, c'ets pour dans 20 jours mais bon xD) :D On peut vraiment faire des choses bien ^^
    les dessins scannés sont super, j'ai une préférence pour le premier, très mimi ^.^
    et puis, je le dis ici parce que j'ai la flemme de commenter l'autre post (bien aussi mais je suis flemmarde, voilà XDD), au début, on a difficilement beaucoup de commentaires :/ avant tout, il faut se faire connaitre en laissant des commentaires sur les blogs, mais pas des commentaires genre "j'aime bien passe sur mon blog", plutôt des trucs détaillés, un peu ^^' bon voilà :) des blogs chouettes, yen a pleins sur mon blog ;) dans la colonne de droite ^.^
    voilou ^.^ j'aime bien la signature de fin, aussi :)
    bonne continuation, les filles ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi rachel car tu es tjr en train de nous dnner des conseil et nous on passe tjr sur ton blog car il est trés cool et on le trouve mimi aussi bonne continuation a toi aussi
    PS: tkt nous aussi on est des flemmardes XD

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa d'être passé sur mon blog ^^ Je vous remercie beaucoup de vos commentaires, mais bon, c'est un peu inutiles d'en mettre autant, vous aurez pu tout mettre dans le même commentaire ^^'
    Enfin, vos dessins sont choupis, j'aime bien le deuxième :)

    RépondreSupprimer