mercredi 6 juillet 2011

tous passe tout casse mais rien ne rete a sa place

salut voici le poste du jour c'est ikki^^ on poste beaucouop mais le 26/07/2011 on seras en vaccance  jusqu'au 29 ou 1er septembre je sais pas lol mais on prendera nos outils de dessins on va a la plage pendant 1mois yepp !!!
bon je vous montre quelque dessin colorisé avec la guoache  ^0^c'est trop amusant a faire ^^

 voila c'est le 1er je n'aime pas trop la qualité non je le déteste erghhh  je la préfère en feuille mais je peux lui dire a dieux je vais l'offrir sniifff je l'aime trop -.-" mais bon celui que je vais la lui donné il adore se dessin alors enfin je sais pas XD

 pour finir voici yuki un de mes perso mangas ^^  j'aime pas la bouche XD mais je le trouve réussi celui la je l'ai fais en cours d'art plastique ^^
et un autre dessin de yuki que j'ai fais dans la voiture ^^
la guoache c'est trop sympa je colorirais mais dessins après les avoir scanné avec de la peinture XD comme sa 2verssion en couleurs dans mon poste a chaque fois et dans mon porte fiche a dessins ^0^

1 commentaire:

  1. Le premier a des trop grands yeux :/
    Je préfère le deuxième, très mignon ^^ (comment ça je suis une chieuse ? oO)

    RépondreSupprimer