dimanche 3 juillet 2011

rêver c'est bien !!!

kiko c'est ikki-chan qui vous parle voici ce petit poste ou bien grand poste XD c'est pour vous dire qu'on va avoir une tablette graph" dans 20-25-30jours XD mais c'est avant notre anniv" breff j'adore ce strip XD
bon voici quelques dessins fait mains XD bon je commence "se sont mes dessins"
oh ce que j'adore ce beau gosse XD c'est tout a fait mon style de garçon XD bon je me tait maintenant sinon je vais pas faire de suite U.U


puis voici un dessin qui date des siècle et des siècle je dirais un an  XD  je me suis enfin décidé de le scanner pour une première fois que j'ai de bons idées =.="

celui la aussi date de je ne sais koi un an je crois XD c'est temps la j'étais trop accro a death note XD
non c'est pas tout
au faite voici un petit message en japonnais que j'ai écrit a ikiku par ce que je l'aime beaucoup et que je l'énerve tout le temps c'est pour me pardonné é.è


puis voici un petit kiss d'où le titre est kiss me XD je sais pas pourquoi ce titre mais bon je l'aime bien **
mais c'est dommage on a reçu qu'un seul com's c'est pas gentil sniiff
bon place a la musique :
j'adore sug c'est mon groupe préférer


voila c'est tous pour aujourd'hui ^^
ma news signature ne pas la copié svp même si elle est super mimi -**-

3 commentaires:

  1. Coucou!
    Alors tout d'abord je suis contente pour vous en ce qui concernela tablette graphique et en ce qui concerne les dessins...BEN ILS SONT TOUJOURS AUSSI BEAUX. C'est pas possible ça xD le dernier est trop chou :3

    RépondreSupprimer
  2. t'en fait pas pour les commentaires: maintenant que tu a mis l'option url tu en aura +

    RépondreSupprimer