dimanche 11 septembre 2011

retrer









salut les amis aujourd'hui  c'étais ma rentrer  hé oui j'ai bien dormie en classe car le proff a passer 2 heures a parller et dans ma main j'ai dessiner un signe mais il s'est éffacer car je me suis lavée les main oui j'ai eu une new survette et des feutres j'ai fais des croquies en classe et les 3 perso sont des news perso qui apperétrons prochainement sur mon blog 
bye à la prochainne

5 commentaires:

  1. Contente pour toi ^^
    T'as les cheveux hyyyper longs !

    RépondreSupprimer
  2. oooooh trop chou *V* c'est trop meugnon, tes dessins >u<

    Merci beaucoup, ça me fait plaisir de savoir ^^ (J'ai vu que tu avais posté un (vieux?) commentaire sur notre ancien blog)

    RépondreSupprimer
  3. et si je suis joli c est parce que j ai pas mes lunnettes (je me suis pris un ballon dans la gueule au handball et ca les a pétés pour la petite histoire) et on voit pas mon GRAND pif -w-

    RépondreSupprimer
  4. enfin t es en survet, c est sur que c est pas ce qu il y a de plus glamour... en tout cas merci ^^
    ca tue effectivement. moi j ai la pointe metallique de mes lunnettes qui se sont enfoncées dans la tempe a cause du ballon du coup j ai deux trus a coté des yeux (et le mec s est meme pas excusé) ('tain c est encore mieux que les malheurs de sophie mes histoires...)

    RépondreSupprimer
  5. "ces dernière planches sont vraiment trop bien !! j'adore "


    Merci =P tes dessins sont aussi pas mal !

    RépondreSupprimer