samedi 17 septembre 2011

1 ans

salut les amis aijour'hui c'est une movaise nouvelle je ne vais plus me connecter pendant 8moi car c'est le brevet et mes ^parent ne sont pas daccore pour me laisser dur internet alors je suis ici pour vous dire a dieu et j'éspère que dans 8moi je serait tjr en vie pour regérée ce blog malgrer que y'as perssonne qui le vois et qui suis mes actualité mais bon bref je vous laisse etr je voud sit dans 8moi et j'éspère voir mon brevet avec mention 
bye
non mais puisque je vous dit que je ne pleur pas
pour ne dernière fois je vous laisse avec des dessin et un strip aufaite c'est une mini bd non termoner et la flemme de scanner T^T







3 commentaires:

  1. Oh c'est triste d'être privé d'ordi parceque c'est le brevet! A mon avis c'est pas la solution pour mieux travailler...enfin, c'est dommage quoi. J'aime beaucoup la petite princesse a l'aquarelle =D

    RépondreSupprimer