vendredi 8 juillet 2011

saii saiii saaaii

voici ce strip qu'on a fait avec la souris sur sai c'est trop bien c'est plus beau que mypaint ^^
voila ^^
donc c'est un article spécial paint tool sai ^0^

puis voici la colo d'un dessin que vous avez déjà vu c'est notre 1ere colo sur sai ^^ on a egalement refait le line

puis voici l colo du dessin de d'elle  le dessin est beau c'est notre 2eme colo avec sai

puis voici un dessin a la souris fait par ikki et la colo par ikiku ^^

puis voici le line fais a la souris par ikki que vous avez déjà vu ^^

et voici kurai  un des personnage manga  de ikki  ^^
voila c'est tous bientôt un article spécial de nos journée de cette semaine tous ce qu'on a fait ^^
maintenant musique

verssion japonnaise
verssion française
quelle est votre préfèré la notre est la verssion japonaise ^^

7 commentaires:

  1. joli les dessins :) ah on peut enfin vous mettre des com's ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci^^ a beh vous avez eu mon mail alors Il parait que c'est bien sai, moi j'ai pas mais j'ai totoshop :3

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles (vous êtes jumelles et en plus vous avez la même passion c'est trop cool ça^^)
    Merci pour votre gentil com :)
    J'aime beaucoup vos colo sur sai, je ne sais pas qui colorise mais une chose est sure vous avez du talent pour votre age, continuez comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je bosse que sur photoshop xP j'adooore le troisième dessin, avec les deux perso aux cheveux orange *0* il est trop beau *3*

    (réponse à votre coum's trop chou <3) : Wé, nouveau blog tout beau ^.^
    Comment ça toujours première ? oO
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. euuh tkt XD
    bah on avais pas vu que t'avais arrêté le 1er alors .....
    merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
  6. vos dessins sont tres mignons! :)

    RépondreSupprimer