lundi 18 juillet 2011

dessins

voici quel que dessins que j'ai fais hier a la gouache ^^

et voici des chançons pour pas s'ennuier ^0^

merci de votre visite ^^

5 commentaires:

  1. Pour être au courant des nouveautés de mon blog il te suffit de devenir membre ( c'est un nouvel onglet que j'ai ajouté à droite^^)
    Pour faire des album je me suis inscrite à Picasa^^
    Pour faire mon mémo bd j'ai crée une page puis j'ai ajouté des images avec un lien tout simplement :)

    RépondreSupprimer
  2. Nan tu ne m'embête pas^^
    J'ai ajouté les gadjets "images" pour mes onglets "bonus" "forum" ect... avec le lien de mes album picasa
    Sinon pour les petites images dans mon Memo bd j'ai crée une page et comme pour un article j'ai clic "ajouter image"

    RépondreSupprimer
  3. Je me connecte rarement sur msn... j'y vais que pour lire mes messages et y répondre :p mais si tu l'a veut la voici :)

    poups-blog@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une préférence pour le second dessin ^.^

    (réponse à ton commentaire) Ouais, 'faut que j'essaye de m'habiller en jaune, histoire de voir ce que ça donne xD

    RépondreSupprimer